Succès pour le concert au profit des enfants sans Noël 2011

La Batterie-Fanfare d’Airaines tire un excellent bilan de la dernière édition du concert au profit des enfants sans Noël (10 décembre 2011).
Le public, venu nombreux, a su tirer un oeil et des oreilles attentives à la soirée concoctée par les musiciens et techniciens.

Musique !

Nous remercions vivement la Lyre Ouvrière d’Onnaing (harmonie) pour ses qualités musicales et humaines. La richesse de leur programme a été saluée par le public.

La soirée aux accents jazz et variétés à été marquée par la participation originale de solistes : accordéon avec la batterie-fanfare, vibraphone avec l’harmonie d’Onnaing. Enfin, les deux orchestres ont eu le plaisir d’accompagner Patricia DUCANCHEZ (soprano).

Avec passeport pour l’espoir

La générosité du public s’est exprimée à travers les jouets déposés à l’entrée, jouets qui seront distribués dès la semaine suivante à l’hôpital d’Amiens par Passeport pour l’espoir.
Cette association et l’école de musique ont procédé au vernissage du titre « A Cécile » dont le bénéfice des ventes sera consacré à un prochain voyage avec des enfants hospitalisés.